Un peu osé mais dû rire 😂

par Jojo  -  14 Avril 2026, 12:30  -  #Ahhh🤣🤣🤣😜

Un homme va chez son médecin : son testicule gauche est enflammé.

Le médecin l'examine et lui dit d'un air assuré :

- C'est une inflammation, assez sévère, du testicule gauche. Ce n'est pas grave, je vous donne le téléphone d'un ami urologue.

Mais le docteur se trompe et lui donne le numéro de son avocat.

Le patient prend rendez-vous et part voir le soi-disant spécialiste.

L'avocat lui demande :

- En quoi puis-je vous être utile, Monsieur ?

Illico le patient baisse son pantalon et lui montre son testicule :

- Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater, docteur, j'ai le testicule gauche enflammé.

L'avocat le regarde hébété.

Après un silence il lui dit :

- Cher ami, excusez-moi, mais ma spécialité, c'est le droit !

- Putain, c'est vraiment devenu un pays de cons, maintenant il y a un spécialiste pour chaque testicule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je la connaissais mais très bonne!<br /> Je file discuter avec mes pissenlits et autres mauvaises herbes!<br /> Bisous bisous
Répondre
J
😂😂😂te répondent t elles tes herbes moi elles ne me parlent pas
M
C'est vrai, elle est très drôle 🤣🤣
Répondre
J
Merci Marie France bon après midi <br /> Nous pluie fine