Je suis à réaliser

par Jojo  -  8 Mai 2026, 12:02  -  #COUDRE

Un chemisier que j ai fait et redéfait ayant une prof 
très exigeante .
Très dur les manches et poignets des mesures à chaque fois.
moi qui suis anti maths.
Poignet 
Reste encore boutons ; boutonnières à surfiler le bas
et ourlet a réaliser .des que les boutons seront posés;
je vous montrerai .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très joli tissu, ça va être superbe!!
Répondre
J
Merci mimi j espère que tu vas bien gros bisou
C
Bravo déjà pour ce bon début ! <br /> courage pour le reste! Tu pourras le mettre cet été.
Répondre
J
Je veux le mettre pour le 30
G
Joli modèle avec son col claudine blanc. A bientôt pour la suite et fin.
Répondre
J
Merci Genevieve gros bisou à toi et bon week-end