Les gourmands

par Jojo  -  20 Mai 2026, 15:22  -  #Menu

Aiment manger đŸ„Łconcombre crème 
ce midi c est rôti de porc đŸ·
avec miel et carottes Vichy …dessert oeufs au lait .
voila pour vous un menu pas très onéreux dites moi ce que vous en pensez ce serait sy

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'adore les concombres Ă  la crĂšme et les Ɠufs au lait. Le rĂŽti de j'aime bien aussi mais je trouve les carottes vichy fades, je n'en fais jamais. Bon appĂ©tit et bonne soirĂ©e
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton message bisous bonne soirée
C
Plein de bonnes idées pour des repas, merci!<br /> <br /> Il pleut par intermittence et c'est la plaie!!
Répondre
J
Merci beaucoup ma belle đŸ€©