Matin marrant
/image%2F1225686%2F20260519%2Fob_8656f1_img-0163.jpeg)
/image%2F1225686%2F20260519%2Fob_60a011_img-0164.jpeg)
/image%2F1225686%2F20260519%2Fob_4f3e7d_img-0165.jpeg)
/image%2F1225686%2F20260519%2Fob_a0d787_img-0166.jpeg)
/image%2F1225686%2F20260519%2Fob_21baa9_img-0167.jpeg)
Blagounette
Trois petits vieux, amis de jeunesse, se retrouvent après de longues années :
– Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ?
Le premier dit :
– Moi, je fais de la photo, c'est super, je visite de beaux sites, c'est un bon passe temps.
Le deuxième :
– Moi, je jardine, je vis au rythme de la nature, ça m'occupe bien.
Et le troisième répond :
– Ben moi, je fais de la recherche, ça me prend tout mon temps !
– Ah bon ! Et de la recherche dans quoi ?
– Mes affaires, toute la journée je cherche mes lunettes, mon téléphone, ma canne, mes clés…….mon dentier !
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)