Matin marrant

par Jojo  -  20 Mai 2026, 05:00  -  #Ahhh🤣🤣🤣😜


 

Blagounette

Trois petits vieux, amis de jeunesse, se retrouvent après de longues années :

– Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ?
Le premier dit :
– Moi, je fais de la photo, c'est super, je visite de beaux sites, c'est un bon passe temps.
Le deuxième :
– Moi, je jardine, je vis au rythme de la nature, ça m'occupe bien.
Et le troisième répond :
– Ben moi, je fais de la recherche, ça me prend tout mon temps !
– Ah bon ! Et de la recherche dans quoi ?
– Mes affaires, toute la journée je cherche mes lunettes, mon téléphone, ma canne, mes clés…….mon dentier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Trop bonnes blagues ! bien ri avec la suspension de traitement !!<br /> Sympa le coup de la vaisselle.<br /> J'ai encore de la pluie !!
Répondre
J
Purée c est trop pénible pour toi