mon 1er dessin

par jojo  -  11 Août 2012, 11:45  -  #peinture

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> eh bien Jojo, tu es vraiment douée et fais des merveilles. Tu as vraiment des doigts en or !! Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
N
<br /> félicitation !!! c'est plutot réussi !!! bravo jojo !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc j'aimerai bien savoir en faire autant !! bravo à toi ... j'ai le dernier de mes enfants qui dessinent aussi très bien, mais il n'aime pas faire de couleur, juste en noir et blanc<br /> !!! bon dimanche et félicitations encore pour ce beau dessin <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
O
<br /> Ohh didonc, tu fais des merveilles, c'est drôlement beau; pas facile tout ça.<br /> <br /> <br /> Encore encore, on aime .<br /> <br /> <br /> Bises bises.<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre
B
<br /> tu n'as pas choisi du facile pour un coup d'essai !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> un beau debut ...si besoin je veu bien te porter tes pinceaux sur le sol greck...!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Eh les filles, vous ne savaient que notre Jojo n'a pas fini de nous épater!!!!!!!encore une preuve, et c'est pas fini...........<br />
Répondre
M
<br /> La Vénus de MiloUn grand bravo à toi!!! on la reconnait bien<br /> <br /> <br />                    Bisous, et bonne soirée.Marie<br />
Répondre
G
<br /> est ce toi ma Jo, qui a fait ce splendide dessin? bisous<br />
Répondre
M
<br /> et bien tu es déjà bien douée, car mes dessins ne sont vraiment pas aussi beaux<br /> <br /> <br /> bizzzzz......Myrtille<br />
Répondre
C
<br /> bravo !!! bisous cath<br />
Répondre