a l honneur

par Jojo  -  7 Mai 2012, 11:00  -  #Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> que c'est beau !: bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> Merci Jojo d'aimer mon blog et de le faire partager <br /> <br /> <br /> J'espère voir d'autres petites bourses brodées bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est joli, très original !!<br />
Répondre