autre dessin ici

par jojo  -  30 Août 2011, 21:03  -  #Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> <br /> Voui, il me semble bien que tu m'as dit merci et voui, j'aime les napperons, pourkoi ???<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Jojo,<br /> <br /> <br /> merci pour tes liens qui nous tentent toujours;<br /> <br /> <br /> passe une belle journée. ☼ ☼ ☼<br /> <br /> <br /> Bises bises.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci odine je t ai remercie pour ta carte je ne sais plus bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> au fait aimes tu les napperons<br /> <br /> <br /> <br />