c est vrai
la peinture a l huile c est plus beau
que celle a l eau mais
là
peindre un plafond en lambris
j en bave
je finirais demain
la 3 eme couche
le plus dur
ce sont les interstices entre les lattes .
hierc etait le déluge j ai profité
d un moment d accalmie
pour aller aux mûres en 45 mn 1 kg et la veillev 700g
trouvé aussi des escargots cool comme quoi on peut
faire plein de choses ce soir je fais des crèpes et demain
apres la peinture ramassage de mûres et vous? que faites vous de beau?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
S
F
K
M
M
@
J
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)