carnet d aiguilles

par jojo  -  5 Octobre 2011, 11:28  -  #Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Super fun ! Tu vas bien ma belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, oui je vais bien , un peu de repos ne fait pas de tort<br /> <br /> <br /> Jean est fatigué et il semble d'après les résultats que nous avons que le lymphome reprend de plus belle<br /> <br /> <br /> Mais on doit voir l'oncologue pour confirmer après un scanner<br /> <br /> <br /> Comme tu vois on n'en a jamais fini avec cette saleté de maladie<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore un ouvrage super !!<br /> <br /> <br /> Surtout NE FERME PAS ton blog !!<br /> <br /> <br /> Ce serait dommage de fermer une telle mine d'or.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement qu il y en  a des comme toi car c est rare d avoir a part quelques unes qui aiment mais d autres non bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci ma jojo c'est vrai que le modèle est beau <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma belle tu vas bien et jean comment va bisesssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />