ce jour c est la fete de la musique

par Jojo  -  21 Juin 2014, 05:35  -  #photos anciennes

et l étéVIVE L ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Içi dans ma ville c'est demain la fete de la musique<br />
Répondre
A
<br /> Toujours du bonheur de retrouver tous ces messages.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui journée européenne du patchwork, en Ille et Vilaine, nous allons patcher dehors, il fait beau, pour montrer ce qu'est notre activité.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE ET MERCI<br />
Répondre