chez elle

par jojo  -  12 Août 2010, 20:12  -  #photos anciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> elles avaient du charme ces photos cépia.....merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle la photo bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre