echange tilda chez mimi grenouille trop bien

par jojo  -  1 Juin 2010, 11:02  -  #Echanges

058.JPGce que j ai reçu d yvette080

ce que j ai envoye un super echange j adore le rouge merci yvcette et merci mimi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> J'adore ces petits lapins, il va falloir que je m'active sur ma machine pour en faire un. Bravo à toutes les deux pour ce bel échange, bises, mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore..........2 jolies "bestioles".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye,bye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre