en savoie 1er decembre 2010 chez martine

par jojo  -  19 Décembre 2011, 11:37  -  #photos anciennes

 

 

 

cette cette annee en sera t il de meme ?et vous les filles ?

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Mais j'espère que oui, quee tu nous gâtera encore longtemps de toutes ces découvertes qui me charment jour après jour, et qui parfois m'inspire pour améliorer mes ouvrages ou mes déco<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> c'est rigolo même la neige est sur mon écran, je n'ai pas de photo !!  hi hi<br /> <br /> <br /> bisous Jojo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre