en savoie 1er decembre 2010 chez martine
cette cette annee en sera t il de meme ?et vous les filles ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
G
Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.
par jojo - 19 Décembre 2011, 11:37 - Catégories : #photos anciennes
cette cette annee en sera t il de meme ?et vous les filles ?
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)