joli

par jojo  -  28 Février 2011, 18:53  -  #Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> on les mangerai ces macarons !!! bisous jojo, bonne nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A croquer tu veux dire !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  c est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne reconnaissais pas ton blog!!!! quel coup de blanc!<br /> <br /> <br /> Mais on n'y voit plus le nom atelier de Jojo? normal?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma poulette oui ça doit etre normal<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> en effet, très réussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou jojo , c'est le printemps chez toi , quelle clarté ,c'est vraiment chouette ,gros bisous    gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre