les couleurs on aime

par Jojo  -  31 Juillet 2013, 17:56  -  #Broderie au ruban

mais la
le rêve va devenir réalité
 on va craquer moi oui

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Chère Jojo,<br /> <br /> <br /> j'ai besoin de votre aide:<br /> <br /> <br /> je reçois depuis quelques jours les grilles du site:" lists@cyberstitchers.com".<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'arrive pas à enregistrer les grilles; mon anglais étant mauvais, je me permets de vous demander si vous pouvez m'aider.<br /> <br /> <br /> Je profite également de ce message pour vous remercier pour toutes ces jolies choses que vous nous faites connaitre; c'est à chaque fois une belle surprise.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> http://www.cyberstitchers.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.cyberstitchers.com/free_patterns/<br /> <br /> <br /> sinon tu me joins par contact en bas de mon blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique..on l'attend avec impatience..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Ohoh oui il est magnifique..je l'attend avec impatience....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> trop beau b isous cath<br />
Répondre