pour celles qui aiment le scrap

par Jojo  -  15 Mai 2012, 18:01  -  #Scrap

vous aurez en ligne un cours

 

 

 

 

et c est ici que ça se passe

 

http://www.fiskarettes.fr/index.php/quoi-de-neuf/atelier-en-ligne-mardi-22-mai-a-partir-de-20-heures/34929#comment-52001

 

le 22 MAI A 20 HEURES

 

VOILA A VOUS D ALLER VOUS INSCRIRE

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> hooooooooooooo le beau papaillon est la fleur extra !!!tu es la reine des trouvailles <br /> <br /> <br /> bonne soirée tite JOJO!!<br />
Répondre
N
<br /> Je vais essayer d'être disponible, ça m'a l'air joli !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> superbe fleur de lotus !!! bisous cath<br />
Répondre