premices de pluie

par Jojo  -  7 Avril 2014, 17:18  -  #Divers Blablas

a.jpg

bien noir le ciel

mais se promener dans les chemins et decouvrir ces superbes fleurs ab.jpgac.jpg

ad.jpgpres de chez moi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> merci pour cette promenade<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, trés belles photos! <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces partages!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
N
<br /> magnifiques tes photos !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
C
<br /> une jolie promenade bisous cath<br />
Répondre