tissu........ fils .....et aiguilles

par Jojo  -  12 Mars 2012, 18:33  -  #Couture

on decoupe

 

les patrons

 

 

 

et voila

 

ce que ça donne

 

 

alors
on aime ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Tout d'abord unn grand merci pour tous ces tutos. Je me régale.<br /> <br /> <br /> Est il possible d'avoir le tuto de ce ravissant petit ange.<br /> <br /> <br /> Merci et bon week end.<br /> <br /> <br /> ISA<br />
Répondre
B
<br /> J'essaye de te contacter mais ton adresse mail n'apparait pas!!!<br /> <br /> <br /> Toi, tu vois la mienne?<br /> <br /> <br /> Contactes moi, j'aurai donc ton adresse et je t'écrirai de suite.<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et ses merveilles ! je vais y revenir, je me suis inscrite à tes news !<br /> <br /> <br /> félicitations pour toutes les belles choses que tu créees,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quel merveilleux petit ange que j'imagine bien dans la chambres de tous les bambins.<br />
Répondre
D
<br /> ce que c'est joli !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> deja levee moi 3/4 heure apres toi meme si je me couche a 1h 30 du matin tu me bats bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment trop chouette !  elle est vraiment craquante.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli ange<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien ma belle c est surtout la personne qui les fait qui est douee bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli comme un coeur!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tutos et pour tous les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma grenouille dis moi as tu un blog peut etre te l ais je demande  tu es de belgique c est ça contacte moi par le biais  de mon blog en haut sur la gauche tu verras<br /> bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo adorable !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!!! merci bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien ma belle tu vas bien j ai essaye plusieurs fois de te tel pas moyen de t avoir bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> MERCI A MARTINE POUR LA MARCHE A SUIVRE!!!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est vrai que le lien en rouge n etait pas visible du coup je l ai remis en gros pour le soir bisessssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mignon cet ange, merci ma Jojo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et toi ma belle tu es d ou pour m envoyer du soleil<br /> <br /> <br /> quique çaa y est on en a depuis hier c est super  en loire atlantique bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les filles .....cliquez sur "et le coeur ?" et vous avez les patrons<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Ce petit ange est adorable<br /> <br /> <br /> Meri à toi pour tous les merveilleux liens que tu nous proposes à chaque fois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour toutes les idées qui plaisent aux unes et aux autres.<br /> <br /> <br /> Pour cet ange où trouver le modèle?<br /> <br /> <br /> MERCI et BONNE JOURNEE<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé    c'est agreable de te retrouver sur  FB  par loisirs et creations    bravoooo<br />
Répondre
C
<br /> voui voui   j'aimeeee   mais où est le patron ?   bizzzzzzzzzzzzzzzzz   merci pour ttes tes idées<br />
Répondre
N
<br /> Il est parfait ce petit ange !<br /> <br /> <br /> Je le ferais bien moi aussi !<br />
Répondre