un adorable sac en feutrine

par jojo  -  19 Mars 2011, 00:53  -  #Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> Oui, il est trés beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est craquant!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres mignon t as raison<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En effet, il est craquant, bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça oui, pour être beau il est beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est sublime<br /> <br /> <br /> <br />