paquerette est une

par jojo  -  11 Mars 2012, 00:00  -  #Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je connais votre blog depuis deux jours et je suis ebahie par tout ce que l'on y trouve .tous ces tutos ,ces liens et ces magnifiques ouvrages !!!.je vous en remercie beaucoup .j'adore Paquerette<br /> ,et le sac à pinces à linge .ce sont des derniers visités .je ne me souviens plus des autyres car il y en a beaucoup .<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre