ce midi,

par Jojo  -  18 Octobre 2022, 08:57  -  #CUISINE

ce sera mousserons, 

une fricassée de champignons, 

avec un beafteack. 

😘 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Mim mim rien de tel<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
J
c ma bea comment vas tu ma belle 😘
B
bon appétit
Répondre
J
merci ma belle gros bisous à toi et bonne journée