Une star est partie

par Jojo  -  24 Mars 2023, 12:14  -  #Bla-bla et ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
et oui, une grande dame est partie <br /> elle va manquer à bq de monde - moi la première<br /> biz
Répondre
J
J aimais beaucoup cette femme
G
Elle va beaucoup nous manquer le soir avec Raymond, et comme le dit bluetit, que va-t-il devenir sans son Huguette ?
Répondre
J
Oui triste 😢
B
mais que vas devenir Raymond!!
Répondre
J
Hé oui 👍
L
C'est bien dommage
Répondre
J
Oui dommage