Nos souvenirs

par Jojo  -  13 Septembre 2023, 10:07  -  #Se souvenir


 


 

 


 


 


 

 


 


On lève les ardoises 


 


 


 


 


 

Rebouteux 

 

 

 


 

 

Que de jeux vous avez dû faire 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@
beaucoup de souvenirs dans ce post !<br /> ma mémoire n'est pas encore "trop" défaillante ! hihihi !
Répondre
J
Comme quoi toujours jeune le cerveau
C
Alors, tous ces jeux, j'ai connu! trop bien.<br /> Je joue encore avec mes petits enfants aux 1000 bornes, au jeu de l'oie. Le nain jaune , j'y ai bien joué et les petits cochons aussi.<br /> Les chamonix, je n'ai jamais aimé. Nesquick, les petits en boivent.<br /> La valisette de couture, j'en ai eu une aussi.<br /> <br /> Quant à la marelle, dans la cour de maternelle de ma petite fille, ils en ont peinte une bien colorée...maintenant<br /> qui va leur expliquer le jeu? J'ai pu le faire le jour de la rentrée mais je n'avais pas le palais!<br /> Merci pour tous ces souvenirs!
Répondre
J
Cc ma belle dommage que personne ne leur explique le jeu . Bonne journée bisous
G
Je ne me souvenais plus de cette chanson, jolie retrouvaille.
Répondre
J
Merci gene
C
Oh lala que de souvenirs<br /> Merci ma Jo<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
J
Oui que de souvenirs mêmes les plus insignifiants