On se souvient

par Jojo  -  27 Septembre 2023, 13:18  -  #Souvenirs


Les vieilles chaises de gazon de mon enfance qui es ce qui s’en souvient encore ? Ou du moins qui en dispose toujours  ?

 

 



Certains d'entre nous vont reconnaître tout de suite ce briquet

 

 

 


 


Râpe à fromage 

Fer à repasser et beauté 

1930

Nous sommes sans doute nombreux à avoir joué à la balle à la récréation

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Chouette la camionnette grise; le laitier qui passait quotidiennement dans ma rue avait la même! Comme nous étions 5 enfants, on en buvait pas mal. J'ai encore un anti monte-lait dans mes tiroirs de cuisine.<br /> Longtemps maintenant j'allais à la ferme près de chez moi pour acheter du lait pour mes filles et c'était du vrai lait! Toute une bonne époque.<br /> Belle râpe à fromage; j'ai presque la même mais en plastique et orange et je m'en sers encore pour les gratins.<br /> Ah, les bons points roses! sacrée époque! mes petits enfants en ont encore. Et 10 = 1 image!<br /> Les récitations existent encore et c'est très bon pour la mémoire.<br /> Bon, j'arrête de te raconter ma vie antérieure, (hi! hi!) bisous de 4
Répondre
J
Cc ma cath quel plaisir de te lire ça me fait du bien 🤩 et me rappelle ma jeunesse qui est comme celle de notre génération <br /> Merci de me raconter bonne journée à toi bisous 😘
C
Merci de bien lire ma vie qui ressemble un peu- beaucoup à la tienne!<br /> Bonne fin de week-end, bisous.
J
Cc j aime quand tu me racontes<br /> Nous on allait à la ferme chercher le lait<br /> On avait le boulanger qui passait <br /> Le lait j adore<br /> Les récitations j aimais beaucoup <br /> Bonne journée