Hier Colmar

par Jojo  -  28 Novembre 2023, 10:33  -  #Colmar, #Bla-bla et ballades

Quelle merveille 
Maisons superbes à colombages 
Bougies à la cire d abeille 🐝 
Façade décorée 
Vitrine décorée 
Tout est beau et fait envie d acheter 
La grande roue 🎡 
Partout des décors de Noël 
Retour à Strasbourg 
Et le midi petite brasserie 
Tarte forestière et gratinée avec salade 
Voilà ce midi nous rentrons sur Nantes 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Merci pour ce complément de balade, tout est beau.
Répondre
J
De rien ma gene bisous 😘
C
Merci de nous avoir fait partager cettecescapade. Que l’Alsace est belle !
Répondre
J
Oui c est magnifique 😍
B
une belle balade qui change de l été<br /> les bougies sont superbe( et ça sent très bon)<br /> merci bisous bon retour
Répondre
J
On rêve avec tous ces décors
C
C'est magnifique aussi cette ville ça donne envie de faire des emplettes merci ma Jo pour tes beaux partages.<br /> On est dans les fêtes ça y est, bon retour à Nantes<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
J
Merci ma lili le retour mouvementé