Souriez

par Jojo  -  29 Novembre 2023, 16:02  -  #Rires đŸ€­



 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ah, si ça pouvait fonctionner comme ça avec la CB...chouette!<br /> ça fait longtemps que je fais plus les magasins de fringues.<br /> Bonne blagues, merci à toi
Répondre
J
Oui moi non plus ça me saoule d aller dans les magasins trop de monde