7h

par Jojo  -  8 Février 2024, 07:00  -  #7heures


 


 


 


 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Pauvre mouton!!<br /> Quand j'étais jeune, j'ai nourri un mignonnet trop faible pour téter sa maman et j'en garde de très bons souvenirs.<br /> Il était dans la chaufferie avec de la paille.<br /> Plusieurs biberons par jour, il était trop craquant! on pouvait lui faire de gros câlins et il nous suivait partout dans le jardin, pas farouche du tout;<br /> Et quand il a bien grandi, il est allé retrouver ses copains dans le pré. La suite....je ne l'ai pas connue mais pour moi, c'est un souvenir spécial car mes parents ne voulaient pas d'animaux à la maison et comme je passais des vacances chez ma marraine, c'était super!<br /> Bravo pour la cuisson du riz....j'en rigole encore! Ah ces gars!!<br /> <br /> je m'étale! je m'étale...<br /> <br /> Bisous et grand merci pour toutes tes bonnes blagues.
Répondre
J
Merci ma cath passe une bonne journée ensoleillée ☀️ bisous 😘
C
c'est grâce à toi qui nous envoie de belles photos, de belles et hilarantes petites histoires drôles.<br /> Merci et belle journée, bisous
J
Tu me fais rire avec tes petits mots plein d humour <br /> Et tes souvenirs heureux j adore 💖
C
Rhooooo merci ma Jo pour ces pépites <br /> belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
J
Belle journée à toi ma belle gros bisous 😘