Ce matin

par Jojo  -  29 Septembre 2024, 09:58  -  #Blabla

J attends à la déchèterie 
Toutes ces voitures derrière moi et devant 
Ça ouvre à 10 heures et après tout décharger
manœuvrer avec la remorque
je ne suis pas très douée .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Et bien, bonne patience!! <br /> Tues rentrée à l'heure pour le repas ?? hi hi!
Répondre
J
Retour 10h20 je suis allée à 9h50
@
entendu ce matin à RTL que les déchetteries réfléchiraient à ne plus prendre les tontes car leur font trop de volume ; alors, que faire ? à part du compost au fond du jardin ou amener sur les sites des méthaniseurs ou directement sur les sites de compostage ? ça commence à être compliqué !!!!!!!!!
Répondre
J
Oui tu as raison Annie moi j ai 4 composts mais en principe la tonte on la laisse sur le jardin ou donne aux poules <br /> 🐓 bisous bonne journée