Un p’tit plus le soir

par Jojo  -  27 Novembre 2024, 21:06  -  #Rires 🤭


 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Super le tout!! j'aime beaucoup la petite fille qui mange le bon gâteau!<br /> Bravo le sale coup du menhir!<br /> Merci de penser à moi et de te marrer comme une guenon! hi hi!<br /> Le panneau....et oui c'était nous il y a qq temps! <br /> merci pour tes bonnes blagues.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Merci ma poulette pour tes coms gros gros bisous 😘