Petite balade

par Jojo  -  18 Février 2025, 19:05  -  #Divers Blablas

A 17h
Odorant près d un étang 
19h

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Merci pour toutes ces jolies photos ma Jo. Bisous et douce soirée
Répondre
J
Cc ma nenette comment tu vas ma grande <br /> As tu beau temps ???<br /> Ici en Loire Atlantique ça va un petit aperçu de printemps depuis samedi bises 😽
C
Belles photos d'une belle campagne! <br /> Merci pour tes photos, bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Merci oui depuis samedi soleil 🌞