Une autre époque

par Jojo  -  12 Février 2025, 08:11  -  #Une autre époque

Belle époque et ça ne choquait personne ! 



 


Les sœurs Dionne 


 


 

Qui se souvient du facteur autrefois attendu comme un seigneur car il ramenait l'acompte ou la paie en liquide... on le guettait pour voir s'il arrivait
Vivre dans les années 50, 60 et 70
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Que des jolies choses, j'aime le plumier en bois j'en avais un de chez mamie.<br /> Belle journée ma Jo<br /> gros bisous, Lili
Répondre
J
Mes enfants en avaient et j en ai encore un<br />
C
Belles photos et chouette époque!!<br /> Bien connu le plumier.<br /> C'est génial pour les 5 soeurs d'être encore toutes en vie! elles ont encore de belles années de vant elles!<br /> Je me souviens bien de ce livre, j'ai appris avec! <br /> Bon mercredi, bisous bisous
Répondre
J
Oui elles ont de la chance d être toutes les cinq en vie