Merci à cath et Nathalie

par Jojo  -  23 Juillet 2025, 11:00  -  #Kdo

J ai reçu pour mon anniversaire 
Chocolat 🍫 noir
boîte de thé blanc
et une broderie
une carte coquelicot
merci ma cath

 

Merci Nathalie
 tissu 
tasse marque pages pochette et graines de fleurs 🌷 merci à vous deux gr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je t'en prie encore un Joyeux anniversaire ma Josette.<br /> Je t'embrasse, Lili
Répondre
J
Merci Nathalie gros gros bisous et contente de te revoir bisous 😽
C
De rien, ça fait plaisir d'offrir !! gros bisous.
Répondre
J
Encore merci