đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

par Jojo  -  9 Septembre 2025, 05:16  -  #Humour


 


 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci pour toutes tes bonnes blagues!<br /> J'adore celle de l'ouvrier qui se planque!<br /> La femme du condor est extra!<br /> <br /> La pluie a cessé mais on en a eu pour remplir une bonne piscine !!<br /> Bon mardi , bisous bisous
Répondre
J
Cool tu as bien bossé <br /> Nous un peu de pluie et du soleil
C
Ah non! car trop c'est TROP !! <br /> et maintenant un beau ciel bleu et du soleil.<br /> Mon bois est rangé et bùché, tout est paré pour cet hiver.<br /> Bisous bisous
J
Tu dois ĂȘtre heureuse avec la đŸŒ§ïž
G
Bonne journée aprÚs cette lecteur bien choisie.
Répondre
J
Merci beaucoup ma belle đŸ˜»