Blague 🙃

par Jojo  -  14 Septembre 2025, 17:38  -  #Rires 😜

Un français visitant l’Espagne s’arrête dans un restaurant de Pampelune. Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. 

Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.

Il s’informe donc auprès du serveur :
– Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?

Le garçon de répondre :
– Ah Señor, vous avez du nez !

 Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d’une délicatesse que l’on nomme le Délice Espagnol.

Le français, un peu médusé :
– Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal.

Mais le garçon de répondre :
– Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu’une fois par jour car il n’y a qu’un seul combat par après-midi.
 Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s’être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
– Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.

Le garçon hausse les épaules et dit :

– Si Señor, mais il arrive parfois que c’est le taureau qui gagne !

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci ma Josette pour la blagounette.<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
J
Merci ma Nathalie
G
coucou toi<br /> comment vas tu ? ton weekend ca ete ?<br /> trop bien pour la blague<br /> bonne semaine
Répondre
J
Oui je vais bien <br /> Week-end pluvieux et toi ton week-end <br /> Bonne journée bisous
C
TrĂšs bonne blague !<br /> <br /> Et tes champignons?
Répondre
J
Pas ramassé trop de pluie
G
Hoooo :-))
Répondre
J
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł