Pour les …..gens du nord

par Jojo  -  4 Septembre 2025, 07:08  -  #Rions

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très bonne blagounette !! bien ri bien sûr.<br /> Belle journée encore! super j'ai un beau soleil et il fait bon.<br /> J'ai eu mon filleul au téléphone et on planifie ainsi mieux sa venue en France!<br /> Bon jeudi, bisous bisous
Répondre
J
Ahhhh🤣🤣🤣🥰
C
JE N,EN VEUX PAS !!!<br /> Merci qd même, ça arrosera mes fleurs.
J
Cc nous pluie on en prend pour te l envoyer apres