Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.
18 Octobre 2025
Une vieille dame de Floride venait de terminer ses courses lorsqu’elle retourna au parking — et, à sa grande surprise, trouva quatre jeunes hommes assis dans sa voiture, apparemment sur le point de partir.
Sans hésiter une seconde, elle laissa tomber ses sacs, sortit un pistolet de son sac à main et cria :
« J’ai une arme, et je sais m’en servir ! Sortez de là tout de suite ! »
Les jeunes, paniqués, n’attendirent pas une seconde de plus. Ils bondirent hors du véhicule et s’enfuirent à toutes jambes, comme si leur vie en dépendait.
Encore tremblante sous l’effet de l’adrénaline, la vieille dame ramassa ses courses, les chargea dans la voiture et s’installa au volant.
Mais, quoi qu’elle fasse, elle n’arrivait pas à insérer la clé dans le contact.
Intriguée, elle observa autour d’elle… et remarqua des détails étranges : un ballon de football sur le siège passager, un frisbee par terre, et deux caisses de bière à l’arrière.
Peu à peu, la vérité la frappa.
Elle n’était pas dans sa voiture.
Et, en effet, sa propre voiture — identique à celle-ci — se trouvait garée seulement quelques places plus loin.
Rougissante mais amusée, elle transféra ses sacs dans la bonne voiture et se rendit directement au commissariat pour signaler l’incident.
Lorsqu’elle eut fini son récit, le sergent de service éclata de rire. Puis il lui fit signe de regarder de l’autre côté de la salle — où quatre jeunes hommes blêmes étaient en train d’expliquer, d’une voix tremblante, qu’ils venaient de se faire “carjacker par une vieille dame complètement folle, cheveux blancs bouclés, lunettes, moins d’un mètre cinquante… et armée !”
Aucune plainte ne fut déposée.
Morale de l’histoire ?
Si vous devez avoir un petit moment d’égarement sénile…
autant en faire une histoire mémorable !
/image%2F1225686%2F20251018%2Fob_9cae3d_img-3844.jpeg)