Je viens de finir

par Jojo  -  3 Novembre 2025, 09:13  -  #Coudre

Mon pantacourt en lin
reste boutonnière  a faire 
Recto et verso 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Super joli ma Jo<br /> bravo ! J'aime bien ce bleu.<br /> Des gros bisous, Lili
Répondre
J
Merci ma grande gros bisous
L
superbe bravo biz
Répondre
J
Merci Karine bisous
C
OUAHHHH !! super super!<br /> Bravo à toi!<br /> Y'a plus qu'à attendre le printemps, hi hi!<br /> Bon lundi, bisous bisous
Répondre
J
Hé voilà le printemps arrive bientôt 🤣🤣🤣