Matinal

par Jojo  -  2 Juin 2026, 06:00  -  #AhhhđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜œ


 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bon humour!!<br /> J'adore le style du mouton!!<br /> Toujours bougons les deu deuche!!<br /> Les chaussettes dans les tongs, c'était déjà pas terrible mais là...c'est le summum!!<br /> Bisous bisous et bon mardi.
Répondre
J
Oui ça me rappelle les anciens
G
Bon début de journée :-)) Merci.
Répondre
J
Merci Genevieve