avec une fleur

par jojo  -  6 Janvier 2012, 11:20  -  #Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> joli décor pour ce sac tout embelli!<br /> <br /> <br /> bises à toi ma jojo<br />
Répondre
G
<br /> très mignon !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Jojo<br />
Répondre