berlingots
ce sont des bonbons de la region nantaise et moi j aime ceux a l anis
httphttp://farfadets.canalblog.com/archives/2008/05/19/9242964.html
://krystalinette.canalblog.com/archives/2007/11/14/6891691.html
http://swirlscrap.ove r-blog.com /article-2541076
6-6.html
.
http://dtlagaleriecreative.over-blog.com/article-tuto-berlingots-39811241.html
http://www.blogdevaly.com/article-4250232-6.html
http://www.leblog.coeurdartichaut.com/2009/10/berlingot-surprise-petit-projet-couture/
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)
