des pois pour ça

par jojo  -  17 Septembre 2011, 18:55  -  #j ai cree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> il est vraiment magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais il est très beau se sac<br /> <br /> <br /> Merci pour le line ma Jojo <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trés joli sac avec sa broderie au milieu, ce vert qui ressort, on se croirait encore en plein été....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre