LUNDI ...........................

par Jojo  -  13 Août 2012, 06:27  -  #gifs marrants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> tu me perturbes !!<br /> <br /> <br /> comment ne pas y perdre mes repères spatio-temporaux : avant , après , hier , aujourd'hui................?<br /> <br /> <br /> déjà que je n'ai pas les idées nettes ce matin , après une nuit blanche  à la chasse infructueuse au moustique , tu en rajoutes une couche dans ma désorientation<br /> <br /> <br /> allez , sans rancune : BON  NOEL <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi, j'adore, très agréable le matin.merci<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons tes gifs<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce moment de détente ... ce matin je suis mal réveillée et du coup, ça fait du bien !! bisous et bon début de semaine, <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre