C est le moment

par Jojo  -  19 Février 2020, 10:37  -  #Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'en ai fait une justement hier soir ! Avec une bonne salade verte c'est parfait pour un repas léger :) Mais comme nous n'avons pas encore de chèvre (du producteur) je varie les fromages d'une fois sur l'autre. Bises
Répondre
L
ah une flamiche c'est bon :)
Répondre