Ce midi

par Jojo  -  2 Février 2025, 14:33  -  #repas

Entrée ,
Betteraves 
 
Lapin chasseur et 🍟 salade 🥗 
bon appétit à vous toutes .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bon appétit avec un peu de retard, mais bien sûr c'était bon!<br /> Moi, c'était moules sans les frites!<br /> Bonne fin d'après-midi, bisous, bisous.
Répondre
J
Cc impossible de trouver des moules .bisous
G
Champignons de paris au citron, couscous, tarte aux pommes et crêpes pour nous. Pas mal aussi !!!
Répondre
J
Ah oui vous avez fait un super repas Miammmmm