Dehors

par Jojo  -  14 Août 2025, 14:00  -  #Blabla

Il fait bon sous les arbres 
Un petit vent 
Bon après midi a toutes 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'ai encore eu bien chaud aujourd'hui! <br /> Une petite heure pour élaguer un arbre qui se mourrait et ensuite une bonne tonte de gazon.<br /> Je ratisserai demain pour plus de propreté!<br /> Bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
J
Arrête de bosser en plein cagnard repose-toi