ce soir ce sera

par Jojo  -  4 Juillet 2013, 18:11  -  #Cuisine

il me restait une pâte 

 noix de petoncles

et crevettes et râpé

créme fraîche battue avec oeufs de mon poulailler

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tarte aux fruits de mer

salade du jardin

 

un melange des deux et voila

biz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> hum je ne connaissais pas cette recette ça ma l'air très bon<br />
Répondre
A
<br /> s'il en reste, j'arrive..............<br />
Répondre
S
<br /> hummmm ! ça m'a l"air bien appétissant !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> miam miam j'aime beaucoup ton menu ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Une quiche lorraine nantaise?????? Tiens je vais sessayer....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette attrayanteBisous<br />
Répondre